C’est l’histoire de trois frères. Le premier s’appelle André. Le deuxième s’appelle André. Et le troisième s’appelle André.
Quel cafouillage quand ils viennent tous les trois dès qu’on en appelle un ! Ou qu’ils répondent au téléphone alors que ce n’est pas pour eux ! Franchement, impossible de savoir qui est qui. Il va falloir prendre les choses en main !
Un album qui parle avec justesse et humour du fait de trouver sa place dans une fratrie.
Âge : À partir de 5 ans•Format : 22.5 x 25 cm•Volume : 32 pages•Prix : 14.5€•ISBN : 978-2-930938-46-2•Soutien(s) :
Klara Persson est une graphiste, autrice et illustratrice suédoise. Elle a étudié le design à l’école de design HDK de Göteborg et la littérature pour enfants à l’université de Linnaeus. Ses livres d’images avec Urax förlag ont remporté de nombreux prix, et deux d’entre eux ont été nommés pour le prestigieux prix August en Suède.
Karin Cyrén est une illustratrice suédoise. Née en 1984, elle a étudié à Konstfack. Son premier livre publié, « The Umbrella Trip », a été écrit par Håkan Jaensson et publié en 2011.
Aude Pasquier est une traductrice française. Elle a étudié les langues étrangères à l’université Paris-IV Sorbonne et la traduction littéraire à l’ISTI à Bruxelles. Elle a vécu à Bruxelles, Barcelone, Paris, Prague ou Trondheim, en Norvège. Elle aime se glisser dans l’ombre d’auteurs américains et scandinaves sensibles et engagés, que ce soit en jeunesse, en littérature pour adultes ou en bandes dessinées.